Spectacle à l'espace Grün à l'occasion de la Saint Patrick le 18 Mars 2016



C’est au son des cornemuses, des bombardes et des percussions que nous vous ferons partager notre univers de musiques traditionnelles en descendant des Highlands Ecossais, pour fendre les brumes Irlandaises et rejoindre les sentiers des côtes de Bretagne aux rythmes des terroirs invitant au Fest Noz.

Pour vous faire voyager,nous serons accompagnés du chœur de chant de Marins « les Tinoniers » qui vous emmèneront sur les mers à bord des grands voiliers et vous dévoileront l’âpre vie bretonne entre « Terre et Mer ».

Pour fêter la fin du voyage, nous serons rejoints par les Selaouët dont l’originalité tient dans le contraste entre le son apaisant des harpes celtiques/flûtes et la vivacité des danses proposées soutenues par la bombarde. Nous vous inviterons à la danse dans un mini Fest Noz où des danseurs vous montreront les pas qui font la joie des Fest Noz.

Cornemuses, bombardes, caisses claires, caisses tenor, grosse caisse, toms, accordéon, guitare acoustique, harpes celtique, tin whistle.

Avec le soutien de : la Kerlen Breizh pour la danse et de P. Thebault et T. Jamieson pour les musiques.


Featured Posts
Recent Posts